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Le craps dans les casino en ligne

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Le craps dans les casino en ligne Empty Le craps dans les casino en ligne

Message  Admin Mar 16 Sep - 1:18

But du Jeu:
L'idée de base derrière le Craps c'est d'établir un numéro appelé "Point" et de lancer les dés pour atteindre le "Point" avant de lancer un 7 (Craps). Seulement les numéros 4, 5, 6, 8, 9, ou 10 peuvent être désignés comme un "Point" et tous les autres Lancés sur le dé ont des significations en fonction de leur Lancé (avant ou après qu'un Point soit établi).

Instructions Générales:
Cliquez sur le jeton dans le porte-monnaie (à côté du bouton lancer) pour sélectionner le jeton. Cliquez avec le bouton gauche de votre souris sur la zone de la table pour mettre le jeton à la mise. Cliquez avec le bouton droit de votre souris sur une mise pour l'enlever. Cliquez sur le bouton Lancer dès qu'il est actif pour lancer les dés. Pour activer le bouton Lancer vous devez placer au moins une mise.

Il y a 2 étapes différentes de jeu:
1. Première Étape - tant qu'un Point n'a pas été établi;
2. Deuxième Étape - après l'établissement d'un point, jusqu'à ce que le point ou le 7 soit sorti .
Pour établir un Point, le joueur doit tirer un 4,5,6,8,9 ou 10 .

Types de Mises:
Il y a 25 types de mises:

Mise de Passe
Placé pendant la Première Étape. Ne peut pas être retiré.
Sur la Première Étape, Il est payé à 1:1 si les numéros 7,11 sortent et perd si les numéros 2,3,12 sortent.
Sur la Deuxième , Il est payé à 1:1 si le point sort et perd si le 7 sort.

Mise de Passe sur les Probabilités
Placé pendant la Deuxième Étape. Le montant maximum est 2*(Mise de Passe). Il peut être retiré à tout moment.
Si le point sort, il est payé 2:1 sur 4,10, 3:2 sur 5,9, 6:5 sur 6,Cool.
Il perd si le 7 sort.

Ne Passe Pas
Placé durant la Première Étape. Il ne peut pas être retiré.
Sur la première Étape, il est payé à 1:1 sur 2,3 et 2 fois la mise sur 12 (argent retourné) et il perd sur 7,11.
Sur la Deuxième Étape, il est payé à 1:1 sur 7 et il perd si le point sort.

Ne Passe Pas sur les Probabilités
Placé pendant la Deuxième Étape. Le montant maximum est de 2*(Ne Passe Pas). Il peut être retiré à tout moment.
Il est payé sur 7 (1:2 si le point est 4,10, 2:3 si le point est 5,9, et 5:6 si 6,Cool.
Il perd si le point sort.

Mise de Venue
Placé pendant la Deuxième Étape, S'il y a une "Mise de Passe".
Si un point sort, le montant est placé sur le "Point de Venue" correspondant.
Il est payé à 1:1 sur 7,11.
Il perd sur 2,3,12.

Point de Venue (4,5,6,8,9,10)
Placé automatiquement quand le point sort et que la "Mise de Venue" est faite. Il ne peut pas être retiré.
Il est payé à 1:1 si le point correspondant sort.
Il perd sur 7.

Mise de Venue sur les Probabilités (4,5,6,8,9,10)
Placé sur un "Point de Venue" établi. Le montant maximum est de 2*(Mise de Point de Venue). Il peut être retiré à tout moment.
Il est payé à 2:1 sur 4,10, 3:2 sur 5,9, 6:5 sur 6,8.
Il perd sur 7.

La Mise de Non Venue
Placé durant la Deuxième Étape, s'il y a "Ne Passe Pas".
Si le point sort, le montant placé sur le "Point de Non Venue" correspondant.
Il est payé à 1:1 sur 2,3 et deux fois la mise sur 12.
Il perd sur 7,11.

Point de Non Venue
Placé automatiquement quand le point sort et une mise de Non Venue a été fait. Il ne peut pas être retiré.
Il est payé à 1:1 sur 7.
Il perd si le point correspondant sort.

Non Venue sur les Probabilités (4,5,6,8,9,10)
Placé sur un "Point de Non Venue" établi. Le montant maximum est de 2*(Mise de "Point de Non Venue"). Il peut être retiré à tout moment.
Il est payé sur 7 (1:2 si "Point de Non Venue" est le 4,10, 2:3 si 5,9, 5:6 si 6,Cool.
Il perd si le point correspondant sort.

Mise Gagnante (4,5,6,8,9,10)
Placé pendant la Deuxième Étape. Il peut être retiré à tout moment..
Il est retiré automatiquement si le point établi sort.
Il est payé si le point correspondant sort à (9:5 sur 4,10, 7:5 sur 5,9, 7:6 sur 6,Cool.
Il perd sur 7.

Grand 6
Placé à tout moment. Il peut être retiré à tout moment.
Il est payé a 1:1 sur 6.
Il perd sur 7.

Grand 8
Placé à tout moment. Il peut être retiré à tout moment.
Il est payé a 1:1 sur 8.
Il perd sur 7.

4 Profond
Placé à tout moment. Il peut être retiré à tout moment.
Il est payé à 7:1 sur double 2 (2-2).
Il perd sur 7 et sur 4 (3-1).

6 Profond
Placé à tout moment. Il peut être retiré à tout moment.
Il est payé à 9:1 sur double 3 (3-3).
Il perd sur 7 et sur 6 (5-1, 4-2). 8 Profond
Placé à tout moment. Il peut être retiré à tout moment.
Il est payé à 9:1 sur double 4 (4-4).
Il perd sur 7 et sur 8 (6-2, 5-3).

10 Profond
Placé à tout moment. Il peut être retiré à tout moment.
Il est payé à 7:1 sur double 5 (5-5).
Il perd sur 7 et sur 10 (6-4).

Mise de Champ
Placé à tout moment. Mise sur le résultat du lancer suivant.
Il est payé à 1:1 sur 3,4,9,10,11 et 2:1 sur 2,12.
Il perd sur 5,6,7,8.

Le Craps Deux
Placé à tout moment. Mise sur le résultat du lancer suivant.
Il est payé à 30:1 sur 1-1.
Il perd sur tout autre numéro.

Combinaison 1-2
Placé à tout moment. Mise sur le résultat du lancer suivant.
Il est payé à 15:1 sur 2-1.
Il perd sur tout autre numéro.

Onze
Placé à tout moment. Mise sur le résultat du lancer suivant.
Il est payé à 15:1 sur 6-5.
Il perd sur tout autre numéro.

Le Craps Douze
Placé à tout moment. Mise sur le résultat du lancer suivant.
Il est payé à 30:1 sur 6-6.
Il perd sur tout autre numéro.

Tout Sept
Placé à tout moment. Mise sur le résultat du lancer suivant.
Il est payé à 4:1 sur 7.
Il perd sur tout autre numéro.

Horn
Placé à tout moment. Mise sur le résultat du lancer suivant.
Il est payé à 7:2 sur 2,3,12 et 15:2 sur 11.
Il perd sur tout autre numéro.

Craps quelconque
Placé à tout moment. Mise sur le résultat du lancer suivant.
Il est payé à 7:1 sur 2,3,12 (ceux-ci sont les Craps!).
Il perd sur tout autre numéro.

source http://www.planetecasino.com/romancasino/gamerules.html#crap

Quelles sont les meilleures mises que je peux faire au craps?

La plupart des experts de jeux d’argent vous conseillent de vous en tenir aux mises pass, don’t pass, come, don’t come. Ces mises donnent lieu à un avantage moindre de la maison. Toutes les autres mises offrent un grand avantage au casino en ligne et doivent être à tout prix évitées.

Est-ce possible de contrôler le lancer de dés?

Cela n’est pas impossible mais il est très difficile de le faire. Il existe quelques experts de craps comme Dominic LoRiggio et Chris Pawlicki qui firent fortune en adoptant ce qu’ils appellent un ‘‘lancer rythmé’’. Cependant, un joueur moyen ne doit absolument pas tenter cela.

Le Craps aux casinos en ligne est une copie exacte du Craps traditionnel, utilisant un générateur de numéros aléatoires, créé spécialement pour les casinos en ligne de façon à simuler le jet de dés. Les deux dés sont jetés simultanément. Les résultats de 2, 3, 7, 11 et 12 ont des valeurs spéciales. Les résultats de 4, 5, 6, 8, 9 et 10 s’appellent "Place". Le joueur qui jette les dés est, selon les règles du Craps, le « lanceur » ("shooter").

7 est le résultat le plus important aux Craps. Un nombre de mises aux Craps détermine si une combinaison particulière va être ou pas tirée avant le 7.

Un jet est appelé « profond » ("hard") quand les deux dés donnent le même numéro. On l’appelle « simple » ("soft") quand les valeurs sont différentes. Par exemple, 3 et 3 font un 6 profond, 4 et 2 font un 6 simple. Les jets de 2, 3 ou 12 sont appelés « Craps ».

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Le craps dans les casino en ligne Empty Re: Le craps dans les casino en ligne

Message  Admin Mar 16 Sep - 1:19

La plupart des gens qui ont passé du temps à étudier la richesse des jeux en ligne proposés actuellement, sont d'accord pour dire que le craps est un jeu qui a très bien réussi le passage entre le casino brique-et-mortier et le casino virtuel. Le résultat, c'est que de plus en plus de personnes souhaitent comprendre des aspects critiques de la stratégie du craps.
Etablir les chances (laying odds) - pas d'avantage de la maison

Clairement, cela paie de s'arrêter sur la seule et unique mise parmi tous les jeux qui ne comporte aucun avantage de la maison. Cette mise, connue sous le nom de « laying odds », ne peut se faire que si vous avez commencé par miser sur ligne de passe. Une fois qu'un point a été jeté, vous avez la possibilité de miser jusqu'à un multiple de votre mise de ligne de passe "sur les probabilités".

Si ce multiple peut varier, le plus commun est deux fois la mise d'origine. En plaçant cette mise, vous espérez que le point sortira à nouveau avant qu'un 7 ne sorte. Ce qui en fait potentiellement une approche encore plus attirante, c'est que si cela se produit, vous pouvez remporter plus que votre mise.

Le multiple autorisé que vous pouvez miser sur les probabilités est souvent de deux fois la mise de ligne de passe (pour les points 4, 5, 9 et 10). Cependant, dans le cas de 6 et 8, le multiple grimpe jusqu'à deux fois et demi la mise de ligne de passe. Une troisième option est de prendre la double probabilité complète, ce qui indique que vous misez deux fois et demie les probabilités sur un point 6 ou 8, en plus de deux fois sur tous les autres points.
Mal miser, c'est bien

A l'opposé exact de la mise ligne de passe, se trouve la mise passe pas. Si le come out roll est un 2 ou 3, vous remporterez la mise. Si un 7 ou 11 sort, vous perdez. Par ailleurs, un 12 équivaut à une égalité. Ceci mis à part, les dés seront lancés de façon répétée jusqu'à ce que, au choix, le point ou le 7 sorte. Vous misez que le 7 sortira avant le point, ce qui est le seul résultat qui vous permettra de gagner.

On fait souvent référence à une personne qui mise sur le ne passe pas comme étant un "mauvais" miseur (mais ne laissez pas ceci vous décourager). Ce sobriquet dérive du fait que si vous misez sur le ne passe pas, vous gagnerez lorsque tout le monde perd et inversement. Evidemment, cela peut créer des moments curieux, lorsque vous vous trouvez autour d'une table dans un casino de briquer-et-mortier avec d'autres joueurs, c'est la raison pour laquelle la mise ne passe pas semble souvent plus acceptable lorsqu'on joue au craps en ligne. Un facteur supplémentaire que vous voudrez garder à l'esprit, c'est que l'avantage de la maison sur la mise ne passe pas est un 1,364% qui est tout à fait gérable.

Evidemment, cela ne représente qu'une toute petite fraction des nombreuses options de mise que vous avez au craps. Cependant, en les apprenants dans toutes leurs complexités, vous serez bien préparé pour plonger plus loin.

source : http://fr.casinotop10.net/strategie-du-craps-en-ligne.shtml

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Le craps dans les casino en ligne Empty craps Les meilleures mises

Message  Admin Mar 16 Sep - 1:23

Un bon nombre de gens disent qu’une mise Passez donne à la maison une sécurité de 1.41%, et qu’un Ne Passe Pas génère un rendement à légèrement moins que 1.40% pour la maison. Ces derniers sont les Mises de ligne (line bets) et sont le cœur de la stratégie du gagnant car vous perdez de trop avec tout le reste. Par exemple:

* Le Champ lâche 5.6%.
* Grand 6/Grand 8 donne 9.1%.
* Horn: 12.5%.
* Craps 2/Craps 12: 13.9%
* N’importe quel 7: 16.7%.

Vous voyez ce que je veux dire? Le Craps est en rapport avec les dés, et les dés sont en rapport avec un pourcentage. L’argent intelligent laissera echappé aussi peu que possible et cela veut dire Passe/Ne Passe Pas aux environs de 1.4%. Ces mises et comment les améliorer sont le sujet de cet article.

Pendant que nous y sommes, cela vaut le coup de garder à l’esprit que les paris Vient/Ne Vient Pas suivent les mêmes chances et la même logique. Tout ce qui les diffères est le timing au moment où ils sont placés.

Améliorer vos Mises

D’accord, donc les mises intelligentes sont Passe/Ne Passe Pas (et Vient/Ne vient Pas).Alors, comment pouvons nous améliorer les meilleures mises aux Craps? Les Chances, voilà comment – soit en achetant des chances quand vous jouez ‘juste’ (Passe) ou en Etalant les Chances quand vous jouez ‘faux’ (Ne Passe Pas). Ces derniers sont placés en addition à votre mise originale après le roll de Come Out (sortie) et la raison pour laquelle ils améliorent votre mise initiale est que la maison ne prendra rien sur les chances. C’est vrai, zéro pour la maison. Le seul à qui vous faites face est le dé lui-même. Mais vous pourrez passer un certain temps à observer le coupable vous demandant où placer exactement les mises de chance. La vérité est q’ils ne sont pas marqués. C’est une mise cachée, façon de parler.

Le mot se propage qu’à Las Vegas les grandes maisons prennent simplement la position que ce n’est pas leur responsabilité d’informer les joueurs de toutes les options de mises, donc les Chances restent non marquées. Il est inutile de vous dire que nos amis en ligne ne sont pas dans le business pour corriger Vegas donc ils prennent la même approche : Aucune Chance à voir. Pas moyen, c’est un pari facile à prendre et il améliorera votre mise de ligne de départ en coupant quasiment le pourcentage de la maison en deux ou mieux, si la maison vous laisse l’occasion de le faire.

Placement d'un pari de chance

Un pari de Chance se déroule en ajoutant à votre mise Passe/Ne Passe Pas de départ un montant additionnel une fois que vous l’aurez fait dépasser le roll de Come-out. Les mises sont placées juste à côté de votre mise initiale sur la ligne de Passe/Ne Passe Pas. A Vegas il est typique pour la maison de restreindre ces mises pour en faire des Chances simples, ce qui veut dire que vous pourrez égaler votre mise Come-out avec un montant égal. Et comme je l’ai dit, ceci équivaut à a peu prés la moitié de la commission de la maison sur votre mise initiale.

La bonne nouvelle est que les casinos en ligne vous laisse doubler votre mise de ligne initiale si vous essayez. Ceci s’appelle les Chances doubles et ils réduisent leur commission à encore moins, ce qui le mettra à a peu prés 40% du pourcentage initial. Donc des 1.4% qu’ils se faisaient à la base cela les fera descendre à 0.6%. C’est une manière intelligente de jouer. Généralement parlant, et en assumant que vous pouvez gérer le gaff, achetez les Chances les plus hautes possibles car la plus grande la mise de chance, le plus vous enlèverez à la commission de la maison au niveau de votre mise initiale.

Acheter des Chances

Quand vous jouez ‘juste’ et achetez des chances, vous complétez une misse Passe et Gagne. Vous obtiendrez vos gains basés sur les points. Donc, en assumant qu’un mise Passe vaut 5$

Ceci ne concerne que les cas où vos Chances remportent, pas le total. En d’autres termes, sur un bon pari de 5$, où le roll de Come-out marque un point de 10, votre gain total sur la victoire sera de 40$ : vos 4$ de départ remboursés plus un gain dessus de 5$, plus vos Chances remportent (10$) et ce qui en résulte (20$)

Poser les chances

Réciproquement, quand vous Posez les Chances vous complétez une mise Ne Passe Pas et Gagne comme ce qui suit (assumant une mise Ne Passe Pas initiale de 5$)

Donc pour suivre l’exemple d’Achat ci-dessus, une mise initiale Fausse de 5$ et un roll Come-out de 10 vous rapporteront un gain total de 25$ : le remboursement de vos 5$ initiales plus les 5$ qu’ils remportent, le remboursement de vos 10$ de mise de Chance plus les 5$qu’ils rapportent.

Maintenant voici une autre petite astuce. La plupart des casinos paient seulement dans des dénominations aussi petites que $1. En d’autres termes, vous perdez n'importe quelle fraction d'un dollar que vous auriez autrement vu venir. A cause des Chances de votre Pose, 3-2 et 6-5 en particulier, vous perdez des fractions si vous pariez comme donné ci-dessus car la plupart des multiples de 10 ne sont pas totalement indivisibles par 3 ou 6. Sur le point 5/9 vous perdez 0.67$, et sur le point 6/8 vous perdez 0.33$. Rien de bien important me direz vous? Mais nous parlons de ne rien lâcher de plus en faveur du casino que ce qu’ils n’ont déjà d’accord ? Observons alors un autre scénario.

Maintenant imaginons que vous avez placé une Fausse mise de 6$ au lieu de 5$. Dans ce cas votre mise de Chance Double peut être de 12$. Et comme vous pourrez le constater en observant la table suivante, vous ne perdrez aucune fraction sur ce pari. Vous gardez tous les gains que vous verrez venir car tous les multiples de 12 sont divisibles par 3 (comme dans les Chances à 3-2) et par 6 (comme dans les Chances à 6-5)

Donc fondamental ce que je suis entrain de dire et que si vous allez Poser des Chances, faites en sorte que votre Ne Passe Pas initial soit un multiple de 6$, et pariez le tout sur votre Chance Double pour un multiple de 12$.

Au fait, la même logique s’applique quand vous achetez des Chances. Faites en sorte que votre mise Passe soit un multiple de 5$ pour que vos Chances doubles soient des multiples de 10$. Ceci est optimal car vos divisions vont être de l’ordre de 1,2 et 5.

Tester la stratégie

La plupart des joueurs vont préfèrer jouer Juste et acheter des Chances parce que les gains à se faire on l’air importants, mais après cela vous vous retrouverez à jouer contre des Chances un peu plus importantes. Si vous êtes hardcore quand au fait de jouer pour gagner vous seriez bien avisés de prendre en compte le fait de jouer faux, en prenant la commission la plus basse de la maison et en la rectifiant. Les gourous résument en disant que de jouer Juste et en achetant des Chances est ce qu’il y a de plus populaire mais aussi de plus risqué. Jouer Faux et Déposer les Chances est considérablement quelque chose de moins populaire au sein des foules qui jouent au Craps, mais cela coupe la commission de la maison au minimum et se trouve être pour les joueurs possédant un roll large et qui ont la patience de rectifier les gains au fur et à mesure la meilleure solution.

J’ai donc testé la stratégie sur un bon nombre de casinos en ligne. Ce que j’ai découvert est que le fait de jouer Faux et de Déposer les Chances fut totalement de mon goût, ce qui n’est par surprenant car j’ai toujours préféré les mises de Ne Passe Pas. Maintenant quand on en vient aux coups en dehors pour les Chances Doubles, je dois dire que j’ai trouvé cela bien plus apaisant pour l’esprit, sinon strictement pour la meilleure commission, de ne pas Déposer Double à chaque tour.

Si vous regardez la fréquence des points vous verrez qu’il y a trois façons de rouler un 4 ou un 10 ; quatre façons de rouler un 5 ou un 9 e ; cinq façons de rouler un 6 ou un 8 et finalement six façons de rouler un 7 sortant. En d’autres termes, quand vous pariez Faux et que vous placez toujours des Chances Doubles, ces 6 et 8 vont sortir plutôt souvent et vous allez perdre vos mises. En bref, c’est un jeu de nerfs de jouer de la sorte, et parlant pour moi-même, je n’aime pas ça. Donc ce que j’ai fait c’est de mettre des Double Chances sur le 4 et le 10 et ai laissé le reste rouler. Ce que je fais, bien sur, est de parier particulièrement conservateur puis ce que les points 4/10 sont ceux qui ont le moins de chance de sortir et de ce fait les Faux paris les plus sures sur lesquels doubler. Cela en fera un jeu plutôt lent mais cela me permetra dans quasiment tous les cas de pouvoir presque toujours améliorer mes possessions si j’étais coincé. Ce ne sera peut être pas au goût de tous, mais j’aime quand la pile de jetons s’agrandit et je n’aime pas la voir diminuer petit à petit. C’est un style de jeu qui satisfait mon tempérament.

Conclusion

Donc nous y voilà: Passe/Ne Passe Pas (ou Vient/Ne Vient Pas) seulement, en jouant les chances les plus hautes que vous pourrez obtenir vous descendrez la commission de la maison à son minimum. Modifier pour adapter à vos goûts, comme je l’ai fait en me mettant debout sur tous les mises Faux et en sauvant les 4/10 points. Et finalement, ne donnez pas vos fractions à la maison. Levez les!

source http://www.lecasinoonline.net/strategies/craps.php

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Le craps dans les casino en ligne Empty Conseils pour le craps : La méthode de la patience (ou de l'observation)

Message  Admin Mar 16 Sep - 1:24

Le Craps est un jeu qui est très populaire parmi les joueurs de casino. Au craps, les joueurs essaient souvent de trouver une façon d'avoir un avantage, de trouver un système qui leur permettra de battre la maison. Si la plupart des affirmations qu'une personne est en mesure de l'emporter sont en général non fondées, il existe un système intéressant, que certains joueurs emploient, et qui s'appelle la « méthode de la patience ».
La méthode de la patience (ou de l'observation) au craps expliquée

La méthode de la patience fonctionne de la façon suivante : la première fois qu'un lanceur lance un point, vous comptez 1. Le lancé important suivant est le cinquième lancé. Si ce cinquième lancé est un point, vous avez 5-Count (du nom de la méthode en anglais). Si non, vous aurez 5-Count la prochaine fois que le lanceur sortira un point. Une fois que vous avez obtenu le 5-Count, vous pouvez commencer à placer des mises. Recommencez à chaque fois qu'il y a un nouveau lanceur.
Pourquoi utiliser la méthode de la patience au Craps ?

La méthode de la patience ne vous garanti certainement pas que vous allez faire des gains au craps. Cependant, certains joueurs ont le sentiment qu'il y a des "lanceurs en veine", c'est à dire des lanceurs qui ont plus de chances de sortir des points, que ce soit parce qu'ils sont sur une série de chance ou parce qu'ils ont élaboré une technique de lancé des dés efficace. Ils pensent que cette méthode de la patience les aide à isoler ces lanceurs.
Est-ce que la méthode de la patience au Craps fonctionne ?

Il n'y a aucune preuve concrète qu'elle marche. Cependant, si vous jouez avec la méthode de la patience, cela réduira de façon efficace la vitesse à laquelle vous risquerez votre argent autour de la table. Vous pouvez gagner des comps en risquant moins d'argent que si vous aviez misé sur tous les lanceurs, ce qui est définitivement un avantage pour le joueur.

source : http://fr.casinotoplists.com/conseils-pour-le-craps

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Le craps dans les casino en ligne Empty Minimiser l'avantage de la maison au Craps

Message  Admin Mar 16 Sep - 1:25

A première vue, le Craps a l'air d'être un jeu compliqué et je suis sûr que vous avez déjà entendu parler de l'avantage ridicule que la maison a au Craps. Cependant, le Craps propose aussi certaines des mises qui offrent l'avantage maison le plus faible possible à ses joueurs. Le pass line, le don't pass line, le come bet et le don't come bet ont un avantage maison particulièrement bas. C'est pour cette raison que ces mises sont particulièrement recommandées. On dit que si vous ne devez faire qu'un seul pari de façon consistante sur une table de Craps, faites en sorte que ce soit le « pass line bet ».

Il n'y a aucun système de mise ou stratégie qui vous aidera à faire baisser l'avantage de la maison au Craps. Il est possible qu'un système vous permette de gagner pendant un petit moment. Les cotes de la maison sont déterminées par le montant que la maison paie au joueur lorsqu'il gagne, selon les véritables chances pour la mise. Les gens utilisent un système en essayant de prendre en compte les probabilités pour connaître une période de veine pendant un moment. Mais si cela peut être utile sur le court terme, il y a de grandes chances que cela ne fonctionne pas tout au long de la soirée. De plus, des idées circulent sur la façon dont votre argent pourrait durer plus longtemps autour d'une table de Craps - comme faire des CPR sur le 6, mais une fois encore, cela ne fait pas baisser l'avantage de la maison.
Couvrez vos mises

Le fait de couvrir (répartir les risques) est un système de mise dont vous risquez d'entendre parler de la part de personnes qui l'utilise pour faire baisser l'avantage de la maison. Cependant, tout ce que les joueurs font, lorsqu'ils couvrent leurs mises, c'est des paris supplémentaires pour couvrir leur première mise. Ce n'est pas le moyen le plus efficace de s'en prendre à l'avantage de la maison et cela ne vous garanti rien quant à ce que vous allez perdre ou gagner lorsque vous jouez. La meilleure façon de faire baisser l'avantage de la maison, c'est de faire des pass line bets. Je ne le répéterai jamais assez. Les pass line bets sont la meilleure chose à faire pour commencer.

En plus du pass line bet, une fois que vous avez placé cette mise et que vous avez marqué un point, vous avez le droit de faire une autre mise. Cette mise se trouve maintenant écrite n'importe où sur la table et il y a de fortes chances que le stickman ou stickwoman qui travaille sur la table ne vous parle pas du meilleur. Vous vous demandez pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas une once d'avantage de la maison en jeu. Cela s'appelle odds bet. Cela signifie que vous pariez qu'un point sera fait avant qu'un le sept ne sorte. L'odds bet est la seule mise de casino qui ne comporte absolument aucun avantage de la maison. De plus, l'odds bet paie avec de vraies cotes, ce que la plupart des autres paris ne promettent pas. A chaque fois que vous avez la possibilité de faire cette mise, nous vous recommandons chaudement de le faire. C'est votre meilleur moyen de réduire l'avantage de la maison.

source : http://fr.casinotoplists.com/minimiser-lavantage-de-la-maison-au-craps

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Le craps dans les casino en ligne Empty Termes de Craps - Glossaire

Message  Admin Mar 16 Sep - 1:26

Avantage: Le pourcentage que le casino a sur les paris.

Any craps (n'importe quel craps) : Un pari que le résultat sur un lancé sera 2, 3 ou 12 - paie 7 contre 1.

Any seven (n'importe quel sept) : Un pari que le résultat sur un lancé sera un 7 - paie 4 contre 1

Back Line : La même chose que don't pass line

Big 8 : Un pari que le 8 sortira avant le 7 - paie 1 contre 1.

Big 6 : Un pari que le 6 sortira avant le 7 - paie 1 contre 1.

Boxcars : Deux six qui sortent

Boxman : L'employé de casino en charge des paris.

Center bets (pari de centre) : Les paris au milieu de la table - mises sur un lancé.

Come bet : Ne peut se faire qu'après le come-out roll et fonctionne comme un pass-line bet.

Come out roll : Le come-out roll est le premier lancé de dés. Les mises pass-line et don't pass-line doivent être placées avant ce lancé.

Craps : Lorsque le lanceur obtient 2, 3 ou 12 sur un come-out roll.

Don't come bet : Ne peut être fait qu'après le come-out roll et fonctionne comme une mise don't pass-line - paie 1:1

Don't pass bet : Un pari que le come-out roll sera 12, 3 ou 2 et perd si c'est un 7 ou un 11. Tous les autres nombres donnent un point.

Field bet (pari de champ) : Un pari que le prochain lancé sera 2, 3, 4, 9, 10, 11 ou 12 - paie 1 contre 1.

Hardway : Signifie que les dés montrent le même chiffre : 22, 33, 44 etc.

Pari Hardway : Un pari que le lanceur va obtenir un certain nombre en double (voir hardway) avant de sortir un 7 ou le nombre « easy way » - paie 7 contre 1 ou 9 contre 1 selon la mise.

Pari Horn : Un pari que le prochain lancé donnera 2, 3, 11 ou 12 - paie 15 contre 1 or 30 to 1.

Inside numbers : Une mise placée sur 2, 6, 8 et 9.

Lay bet : Un pari que le lanceur va sortir un 7 avant le nombre - - paie 1 contre 2, 2 contre 3 ou 5 contre 6.

Lay odds : Un pari supplémentaire lorsqu'un point est établi, offre de vraies chances.

Natural : Lorsque le come-out roll est 7 ou 11.

Outside numbers : Le place-bet est 4, 5, 9 et 10.

Pass line bet : Un pari qui l'emporte si le come-out roll est 7 ou 11 et perd si c'est 2, 3 ou 12. Tous les autres nombres établissent un point.

Place bet : Un pari que les nombres 4, 5, 6, 8, 9 ou 10 sortiront avant 7 - paie 9 contre 8, 7 contre 5 ou 7 contre 6 selon le numéro qui est choisi.

Point : Le nombre qui est établi lorsque le come-out roll est 4, 5, 6, 8, 9 ou 10. Toute personne qui pari sur pass line doit tirer le point avant qu'un 7 ne sorte.

Proposition bets: Tous les paris hardway et one-roll

Seven out : Lorsqu'un 7 sort une fois qu'un point a été établi mais avant que le point ne soit lancé à nouveau. Cela met fin au tour.

Shooter (lanceur) : Le joueur qui lance le dé

Stickman : L'employé du casino qui tend les dés et appelle à lancer.

Yo: sont utilisés à la place de 11, de façon à ce qu'on ne les confonde pas avec sept.

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